Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 11:43

Trop de commerçants, qui ont des loyers très élevés, arrivent en fin de bail sans avoir reçu un congé par huissier de leur bailleur au moins 6 mois avant cette fin et se retrouvent embarqués avec un bail qui s’est poursuivi en tacite reconduction avec le même loyer qui sera quoiqu’il en soit augmenté au cours des années suivantes.

 

Or le loyer doit être déterminé théoriquement  selon la valeur locative.C'est la loi. Alors pourquoi ne pas profiter de cette échéance , car il n’y en aura plus d’autres avant 9 ans pour demander la révision du loyer à l’occasion du renouvellement.

 

Mais pour négocier avec son bailleur, encore faudrait il connaître le loyer que l’on devrait en principe payer. D’où l’intérêt de consulter un expert qui seul pourra avoir quelque crédit dans la négociation.

cb.expert@dbmail.com

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cb.expert
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog-notes de Ch.Bonnin
  • : le blog-notes des loyers commerciaux,valeurs locatives,de la règlementation,du calcul des indemnités d'évictions et expropriations, calcul des valeurs de fonds et d'entreprises
  • Contact

Profil

  • cb.expert
  • Expert judiciaire honoraire en estimations
https://sites.google.com/site/feuilletezleslivresnumeriques/catalogue-des-publications
  • Expert judiciaire honoraire en estimations https://sites.google.com/site/feuilletezleslivresnumeriques/catalogue-des-publications

Recherche

Archives

Pages